Logo Festival Summer Vibration Blanc

X-MAS ELECTRO DUB PARTY

Oh oh oh ! Let’s go pour la traditionnelle X-MAS – ELECTRO DUB PARTY !

En ce mois de décembre, ZONE51 et le festival SUMMER VIBRATION invitent l’agence AFTRWRK PROD. Depuis la région Auvergne-Rhône-Alpes et partout en France, elle est spécialisée dans le management d’artistes orientés Dub. De cette rencontre est née la soirée X-MAS – ELECTRO DUB PARTY. Ainsi, le vendredi 16 décembre, c’est une avalanche de basses et d’infra-basses qui va déferler sur le complexe des Tanzmatten à Sélestat.

Affiche X-Mas - Electro Dub Party aux Tanzmatten (Sélestat)

AU PROGRAMME, LA CRÈME DE LA SCÈNE FRANÇAISE

RAKOON :

Un électron libre connu pour ses basses puissantes. Il les partage avec un plaisir non dissimulé en concert. Son premier tube « Healing Dub » totalise plus de 10 millions de vues sur YouTube. Depuis, le producteur poursuit sa quête d’un son toujours plus hybride et unique. Ainsi, il allie synthés et samples issus de voyages sur des structures pop aux accents électroniques. Il viendra cette année présenter entre autres son nouvel album intitulé « Something Precious ».

ASHKABAD :

Un machiniste féru de rythmes endiablés et un chanteur aux mélodies aussi furieuses que soignées. Le duo Avignonnais crée la formation en 2010 avec une envie commune d’un dub sans barrières. Ils puisent leurs inspirations dans le roots jamaïcain, le dub français et UK, la mouvance Bass Music ou encore la culture Sound System. Forts d’une certaine maturité musicale, de nombreux concerts à travers l’Europe, ils débarquent à Sélestat pour nous présenter leur son puissant et toujours ouvert à l’expérimentation.

SUMAC DUB :

Un violoniste de formation et un voyageur compulsif. Sumac Dub a trouvé dans la musique un moyen de créer des mondes inconnus qu’il explore sans limite. Riche de multiples influences musicales et largement influencé par la scène électro dub actuelle, Sumac donne naissance à un dub dans lequel harmonie et puissance s’accordent avec brio. C’est en live, toujours accompagné de son violon, que l’artiste vient inscrire son identité dans une réelle fusion d’énergie brute et de délicatesse mystique. Frissons garantis !

ISHIBAN :

Il porte une musique puissante alliant rythmiques dub hypnotiques et sonorités modernes et industrielles. Ishiban est en perpétuelle recherche d’innovations et de transmissions musicales ou sensorielles. Et c’est en live que son travail prend tout son sens. Il nous délivre un live dub stepper puissant pour les aventuriers.ières du son !

RAMIYA :

Toujours à la recherche de la bande son des profondeurs de sa psyché, il propose une expérience auditive aux sonorités industrielles très texturales. Elle est à la fois électronique et organique, sombre mais aussi parfois teintée de lumière. En live, il vous invite à vivre un voyage unique, repoussant sans cesse les limites de ses créations.

Prêts pour le rendez-vous électro dub qui va faire fondre la glace et vous faire le plein de bonnes vibrations juste avant les fêtes de fin d’année ?

DÉCOLLAGE : VENDREDI 16 DÉCEMBRE – 20H > 03H – TANZMATTEN – SÉLESTAT

.

Aller au contenu principal